Annexe à la commande de prestations de service hors contrat personnalisé

Télécharger en version PDF icone_pdf


Client concerné :

Nom : *
Prénom : *
Société (le cas échant) :
Fonction (le cas échant) :
Email : *

Objet :

Je ne dispose d'aucun contrat de prestation de service auprès de la société Cogidis et je souhaite commander une prestation dont le temps total n'est pas définissable à l'avance.

Information sur les tarifs :

Je déclare avoir pris connaissance des tarifs de la société Cogidis qui sont disponibles sur le site web www.cogidis.com ou sur simple demande auprès d’un vendeur.

J’ai pris connaissance des différentes possibilités de réductions tarifaires :
  • Abonnement base
  • Abonnement évolution
  • Formules de prestations prépayées avec des avantages tarifaires
  • Possibilité de commander des heures de prestation à tarifs réduit sur le site cogidis.com
  • Possibilité de commander certains forfaits de prestation pour des cas bien spécifiques listés sur le site cogidis.com ou sur simple demande auprès d’un vendeur
  • Possibilité de demander un contrat sur mesure avec un engagement annuel dans le cadre d’une prestation de service globale et régulière

Modalités d’exécution de la prestation :

Cogidis ne pourra commencer l'exécution de la prestation de service qu'après réception de ce document.

Je souhaite que Cogidis procède à l’exécution de la prestation sans m’informer spécialement du temps passé, je règlerai la totalité du temps passé.

Ou

Je souhaite être informé par Cogidis toutes les et j’enverrai à chaque fois un accord écrit pour la poursuite de la prestation.

Information sur l’obligation de moyens et le principe de facturation au temps passé :

J’ai bien noté que Cogidis s’engage à mettre en œuvre les moyens nécessaires à l’exécution de la prestation dans les meilleures conditions mais ne garantissait pas de résultat.

Je reconnais que certaines situations nécessitent des changements complets au niveau du matériel, des logiciels, ou des contrats avec des tiers (éditeurs, constructeurs, prestataires…) pour pouvoir fonctionner correctement et que mes habitudes ou mes process habituels peuvent être modifiés à l’issue de la prestation.

Je suis conscient que cette prestation est facturée en fonction du temps passé, n’est pas un forfait ni de l’infogérance, et que je ne pourrai pas obtenir de remise à l’issue de celle-ci, les différents cas me permettant de diminuer le montant de la prestation ayant déjà été évoqués ci-dessus.



Le 21/11/2019
Votre Ip : 34.231.21.123

Imprimer


ET / OU




Accueil Cogidis